Entre vous-émois – Laëtitia LEROY

Réflexologie plantaire.

Entre vous-émois – Laëtitia LEROY, Réflexologie plantaire Huy.

Pour une séance en réflexologie plantaire, pour un moment de bien-être, de détente, de douceur, de rééquilibrage physique et mental, contactez dès maintenant Laëtitia Leroy, réflexologue plantaire sur Huy.

 

Ecouter son corps, c’est entrer en contact avec lui, c’est en être conscient, l’habiter, c’est se fier à son intuition et se faire confiance. C’est accueillir les messages qu’il nous délivre, identifier nos besoins réels et y répondre en redéfinissant nos limites, nos priorités et en réajustant nos choix.

 

Diplômée en Marketing et après avoir assuré diverses fonctions commerciales au sein de différentes entreprises, j’ai exercé avec passion le métier de décoratrice d’intérieur durant 8 ans. Durant cette période, j’ai pris conscience de l’importance primordiale d’un fil conducteur menant à l’harmonie et à l’équilibre, quel que soit le domaine.

En 2005, à la naissance de ma fille, j’ai réalisé l’importance du toucher et de l’écoute de soi. Après avoir suivi plusieurs formations, toutes relatives au toucher et au bien-être, je me suis lancée dans une nouvelle carrière, en réponse à mon besoin d’appliquer au corps les concepts d’unité et d’harmonie afin d’atteindre un état d’équilibre et de bien-être ; et avec cette fois, la certitude d’avoir trouvé ma voie.

Je vous propose une approche holistique avec comme outils thérapeutiques de prédilection : la réflexologie plantaire , l’énergétique chinoise et le Reiki. J’y associe généralement l’aromathérapie et parfois la phytothérapie. Au fil de ma pratique, j’ai constaté à quel point il était important d’impliquer le client (le patient, le receveur, le bénéficiaire, appelez-le comme vous voulez…) dans sa démarche thérapeutique afin qu’il devienne acteur à part entière de son mieux-être. C’est pour cette raison que je me suis ensuite formée à la naturopathie et à une approche psycho-émotionnelle.

Le domaine d’action de ce panel thérapeutique est assez large et les effets nombreux :

 

  • soulager de nombreuses douleurs et dysfonctionnements (dos, douleurs musculaires, insomnies, migraines, maladies chroniques…)
  • renforcer le système immunitaire et le processus d’auto-guérison
  • apaiser les effets du stress, de l’anxiété, du surmenage et de la fatigue chronique
  • rééquilibrer le système nerveux, les tensions émotionnelles et les blocages qui en découlent.