Consolider notre squelette avec les bourgeons de sapin - Bienfaits du bourgeon de sapin

Et si nous utilisions les bourgeons de sapin, afin de consolider notre squelette ? 

 

La gemmothérapie est toujours extraordinaires, ses bienfaits sur le corps humain nous prouvent que les plantes depuis toujours exerce un pouvoir naturel unique!

 

Quand est-il pour le bourgeon de sapin ?

 

Le sapin, un arbre que nous croisons régulièrement, en ville comme en campagne et en fôret, un arbre qui varie par sa grandeur, toujours verts, poussant bien droit, tel un Humain grandissant et se structurant afin d'évoluer dans une société qui nous demande d'être solide du début à la fin.

Le sapin a des vertus incroyables, bien plus que nous le pensons! Parlons peu, mais parlons bien!

Son bourgeon favorise la croissance de l'Homme, consolide les os et ce, pour les plus petit mais également pour les plus âgés... 

 

Propriétés thérapeutiques

Utilisé en gemmothérapie pour accompagner l'enfant lors de sa croissance, le bourgeon de sapin permettra une meilleure fixation du calcium tout en équilibrant le phosphore-calcique. 

Ce bourgeon sera également préconisé en cas de retard de la croissance et de problèmes de minéralisation.

On le donne aux jeunes enfants mais également aux adultes, afin de prévenir les fractures, en cas d'ostéoporose mais également pour consolider un os fracturé

Le bourgeon de sapin peut aussi intervenir dans les cas plus grave comme les maladies inflammatoires osseuses et pour terminer les problèmes liés aux caries dentaires. 

 

Rédaction: Guidez D.